La performance et les fonctionnalités que les professionnels attendent
Conçu et optimisé pour les capteurs modernes les plus exigeants, ce nouveau 24-70mm F2.8 DG OS HSM | Art bénéficie de la stabilisation optique et des performances qui ont fait de la ligne Art SIGMA la référence actuelle des optiques pour reflexes plein format.
- Conçu pour exploiter pleinement les capteurs plein format les plus définis
- Ouverture F2.8 pour faire face à tous les besoins
- Stabilisation optique
- Baïonnette équipée d'un joint d'étanchéité
- Construction Made in Japan
Un 24-70mm F2.8 qui répond en tous points aux standards de la ligne Art
SIGMA dans ce zoom à grande ouverture a toujours été pionnier dans les objectifs 24-70mm F2.8, les faisant évoluer au fil du temps. Le premier de tous fut le SIGMA 24-70mm F2.8 EX DG ASPHERICAL DF, lancé en 2001. Représentant la quatrième génération, le nouveau 24-70mm F2.8 DG OS HSM | Art réussit l'exploit d'incorporer la stabilisation optique dans ce zoom à grande ouverture, tout en respectant sans compromis les exigences de qualité d'image et de construction de la ligne Art, grâce à l'expertise et au savoir-faire industriel de SIGMA.
La stabilisation optique et des fonctionnalités à la pointe de la technologie
Les photographes veulent d'un 24-70mm F2,8 qu'il propose toutes les fonctionnalités qui en font un objectif adapté à toutes les situations photographiques, parmi lesquelles une formule optique adaptée à la très haute résolution d'aujourd'hui, une mise au point à ultrasons (HSM) très rapide, une stabilisation optique réellement efficace (OS), une baïonnette résistante au ruissellement et à la poussière, et une construction métallique robuste. Le tout nouveau 24-70mm F2.8 de SIGMA procure la performance et dispose des fonctions que les professionnels attendent pour leurs photos d'actualité, de nature, et tant d'autres sujets.
Un bokeh au-dessus du lot
A pleine ouverture, ce zoom offre un niveau d'expression photographique hors du commun. La zone de netteté est extrêmement piquée, tandis que le fond présente un effet de bokeh superbe avec un minimum d'aberration sphérique. Les objectifs lumineux étant souvent utilisés à pleine ouverture, SIGMA a porté une attention toute particulière à la forme du bokeh, proche de la circularité parfaite.