Nouveautés Photokina 2012 : 17-70mm F2.8-4 DC MACRO OS HSM
Sigma Corporation (CEO: Kazuto Yamaki) a le plaisir d'annoncer lenouveau 17-70mm F2.8-4 DC MACRO OS HSM. Adapté à un grand nombre de sujets, ce zoom standard est équivalent à un 25,5-105mm au format 24 x 36. Disposant d’une ouverture maximale de F2,8, il est étonnamment compact . I l convient à un grand nombre de sujets comme le repor tage de voyage ou les photos de fami l les, et permet également la photographie créative. Conçu pour être un objectif que l'on emmène partout avec soi, il offre simplicité et facilité d’utilisation afin de satisfaire les photographes les plus exigeants.
Plus d'informations sur notre nouvelle approche de la gamme optique et nos nouveaux produits sur http://sigma-global.com/
1.Excellent en Macrophotographie
La distance minimale de mise au point de 22cm à toutes les focales permet d'obtenir un rappor t de reproduction maximal de 1:2.9. Le cadrage peut être ajusté par la rotat ion de la bague de zooming, rendant la prat ique de la macrophotographie plus facile qu'avec une focale fixe. En outre, une échelle des rapports de reproduction est imprimée sur le côté du barillet de l’objectif.
2.Stabilisation optique (OS)
La fonction exclusive Sigma “Optical Stabilizer” (OS) permet de gagner environ 4 valeurs de vitesse en corrigeant les vibrations y compris en Macrophotographie, sensible au moindre flou de bougé.
3.Performance optique supérieure
Une lentille FLD (“F” Low Dispersion), aux performances égales à la fluorite, et une lentille SLD (Special Low Dispersion) sont utilisées afin de corriger au mieux l’ aberration chromatique. Trois lentilles asphériques, dont une lentille à double surface asphérique de dernière génération, prévien-nent et corrigent divers types d’ aberration dont l’ astigmatisme, permettant de réaliser des images de qualité sur toute la plage des focales.
4.Nouveau matériau TSC (Thermally Stable Composite)
Le tout nouveau matériau composite TSC, qui présente de faibles coefficients de rétractation et de dilatation et une grande solidité, est utilisé dans le corps de l’objectif. Comparé au polycarbo-nate d'usage courant, le TSC dispose d’une élasticité supérieure d'environ 25% et d’ une faible sensibilité aux écarts de température, comparable à celle du métal. Cette affinité contribue à une plus grande qualité de fabrication et permet de gagner à la fois en compacité et en durabilité.
5.Une formule optique conçue pour éliminer le "flare” et les réflexions internes
Dès les premiers stades, le “flare” et les lumières diffuses ont été prises en compte pour optimi-ser la formule optique contre les réflexions en contre-jour. Le traitement “Super MultiLayer Coa-ting” réduit aussi le “flare” et génère des images piquées et contrastées même dans des condi-tions de lumière difficiles. Le pare-soleil en corolle (fourni) le protège des lumières incidentes.
6.Baïonnette en laiton chromé
L’ objectif est pour vu d’ une baïonnette en laiton chromé, à la fois précise et robuste. Un traite-ment spécial de renfort est appliqué en surface pour assurer une plus grande durabilité.